mercredi 28 août 2013

Are you mine? Do I wanna know?

Le 15 juillet dernier, les Singes de l’Arctique se produisaient au Festival de Carcassonne, à trois heures de route de Bordeaux. 
Ni une, ni deux, dès que les places furent disponibles, je les avais quelques minutes plus tard en main ! 

Nous sommes arrivés le 15 juillet, mon chéri et moi, notre meilleur ami et ma petite sœur. Le site touristique dans lequel se déroulait le concert était superbe. Quand nous sommes entrés dans l’amphithéâtre, il y avait encore beaucoup de places, on s'est assis vers le milieu. Nous avions la scène devant nous, à quelques mètres.



L'avantage de l’amphithéâtre, c'est évidemment les escaliers. Personne n'est bloqué par la vue de l'autre en face. Les places assises permettaient aux personnes de ne pas être collées l'une à l'autre. Chacun était debout devant son siège, sans empiéter sur le voisin.
Le problème de s’asseoir au milieu? Tu ne peux plus ressortir, et quand il fait plus de 35°C et que tout le monde a soif, il faut demander à toute la rangée de se lever pour aller acheter à boire. 

Quand les Arctic sont arrivés, la foule était en délire. Ce fut une heure et demi de pure concert. Alex Turner est à tomber, et toutes les meilleures musiques ont été jouées. 


Je peux mourir tranquille. J'ai vu mon idole Jack White à Barcelone, j'ai vu les Subways à Angers, Sum 41 et maintenant les Arctic Monkeys
December, 13th: Les Hanson, en famille pour remémorer les bons souvenirs ! 



Et vous, quels sont vos souvenirs de concerts?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire