mercredi 28 août 2013

J’ai testé pour vous: tenter d’empêcher les doubleurs de passer dans les files d’attente de Disneyland Paris

Hier, c’est avec un peu de manque d’organisation que mon mec à moi et puis moi, on est retournés à Disney. On est arrivés entre midi et deux, on a pas trop fait la queue, même si j’ai remarqué une chose quand même. Je sais pas si ça vous fait la même chose, mais quand je suis dans une file d’attente pour payer mon entrée, les gens qui sont aux caisses mettent toujours trois plombes. Avec moi, ça prends toujours deux minutes.

- Bonjour, deux entrées s’il vous plait.
- 42€ s’il vous plait… Par carte? Insérez votre code. Merci, au revoir.
VOILA C’EST MARRE. Donc déjà, j’ai jamais compris pourquoi j’attends trois heures dans une queue pour payer l’entrée. 

Je me suis découvert une aversion pour les Hispaniques. Pardonnez moi, vous. J’en avais déjà une envers les enfants, donc je vais les laisser tranquille pour une fois, bien qu’ils soient quand même ultra bizarres comme petites personnes. 

A chaque fois, je veux dire, dans CHAQUE!! file d’attente, une personne ou un groupe de personne nous a doublé. La première fois, on a laissé passé, comme tout le monde, parce qu’on était un peu sur le cul, on a pas vu le truc venir. La deuxième fois, un groupe de 3 ou 4 personne a prétendu avoir un tampon sur la main, s’est un peu mal défendu, nous a fait un fuck invisible et est passé devant tout le monde, prétendant que leurs amis les attendaient.

Mais retourne d'où tu viens !
                                     
Oui et? Ils peuvent pas vous attendre sur le coté, comme des gens normaux? Votre temps est plus intense? plus important que le notre et ceux de toutes les personnes faisant la queue? Tu fais ça partout?! 
Ca n’arrêtait pas, à chaque fois, on se faisait griller.


Nous, pour patienter, on joue au Times Up sur application.

A un moment, quatre personnes doublent tout le monde, même nous, sans s’excuser, genre l’évidence. Ma sœur les stoppe et leur demande de quoi ça s’agit. La fille faisait genre elle comprenait pas, mais elle parlait français et négociait, tout en grillant. Ma sœur l’engueule un peu, et la fille et ses potes soupirent et l’insultent de conne. Bien (Y).

                                    

Plus tard dans la file, alors qu’on était juste derrière, la file se sépare en deux (vous savez, le moment où on voit Aerosmith dans leur studio). Et vlim (oui, c’est pas une vraie onomatopée), on passe devant eux. C’est un juste retour aux choses. On était contents de les voir repasser derrière, ces cons. 

A chaque fois, c’est à dire partout partout, on tentait de repousser ces personnes, mais elles avaient toujours de bonnes raisons, et ne parlaient jamais français (mais espagnol). De plus, les autres dans la file ne disaient rien, on était seuls, pas trop soutenus. A la fin, on avait plus envie de se prendre la tête, on laissait passer, mais au fond ça nous énervait profondément.

Ca ne vous énerve pas, vous?

Qu'on leur coupe la tête !
                                        
Voilà pourquoi l’aversion envers les Espagnols, en particulier. A peu de choses près, c’était toujours eux qui nous doublaient. Eux qui sont reconnus pour être impolis, sans gêne, et bien, maintenant je comprends un peu la rumeur.  Je les hais TOUS, TOUS, TOUS parce que moi je suis comme ça.

 10 espagnols me font chié, c’est tout leur peuple de Jajaja qui trinque. 
Non, c’est faux, j’aime bien mon beau-frère. 

Mis à part ça, j'aime toujours autant Disneyland 

https://fbcdn-dragon-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p128x128/851586_126362104215253_1651254063_n.png 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire