mercredi 28 août 2013

Présentation

Bonjour et Bienvenue, 


Comme tout blog qui se respecte un peu, je vais faire une petite présentation. Comme ça, vous serez fixée si vous devez rester ou cliquer sur la croix. 



Premièrement, pourquoi 19793?

Tout a commencé en 2008 quand Benjamin Siksou apparaît dans la Nouvelle Star. Complètement subjuguée par cet artiste, j'ai du regardé ses vidéos des centaines de fois. Un jour, je remarque son numéro: le 19793. Un signe, le destin. Ma date de naissance est le 19.7.93. Voilà pour la petite anecdote.

Présentation civile:
Je m'appelle Laura, et donc je suis née en juillet 1993. Je viens d'Angers, et j'habite à Bordeaux. J'ai 6 sœurs et un frère. Une nièce et deux neveux. 

As-tu des hobbies? Des passions?
Je n'ai pas réellement d'hobbies, ou d'activités à proprement parler. Je suis ni passionnée par le cheval, ou le handball, ni pas un instrument de musique... J'aime les animaux. Chats, chiens, hippopotames... J'aime me battre comme je peux pour leurs droits. Je passe ma vie sur la toile à traquer les specistes, vegephobes, homophobes, sexistes... pour leur kick leur ass. En vrai je les traque pas, mais c'est très souvent qu'on se tombe dessus. Je déteste l'injustice, la discrimination.

A part ça, j'adore la pédagogie, j'aimerai travailler avec les plus petits, si possible, ou avec des gosses aux parcours compliqués, aider des enfants à évoluer positivement par des méthodes ludiques, ça j'aime. J'aime le challenge. 

J'adore Disney, Disneyland est mon endroit préféré sur Terre. Je suis un peu folle de Bambi, c'est le Disney genre pourrave et niais, je le conçois, mais tous les animaux sont trop des petits culs trop choux. J'adore les princesses, car elles sont représentées comme des petites connes, mais je sais qu'au fond elles sont badass.

Sinon j'adore regarder Faites Entrer l'Accusé, et lire des livres de meurtres, des histoires vraies, je sais pas pourquoi j'ai cette espèce de lubie envers les criminels, je ne cautionne pas ou n'admire pas leur personne, ça me fascine c'est tout, j'ai envie de comprendre ce qu'il s'est passé. J'arriverais pas à expliquer. 

Autre chose?
Je suis végétarienne, en voie vers le veganisme. J'en parlerai sûrement beaucoup dans ce blog, puisque mon activité quotidienne est de militer pour les animaux, et contre les préjugés sur les gens que nous sommes. 

Voilà pour la petite présentation, vous me découvrirez un peu au cours de ce blog, que j'essaierai tant bien que mal d'entretenir régulièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire